Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 12:06

 

 

YEATS
Je crois en la pratique et la philosophie de ce que nous nous accordons à nommer magie , en ce que je dois nommer l'invocation des esprits , bien que je ne sache pas ce qu'ils sont , en le pouvoir de créer des illusions magiques , en la possibilité d'avoir des visions de la vérité dans les profondeurs de l'esprit lorsque les yeux sont fermés ; et je crois que les frontières de notre esprit sont à jamais mouvantes , et que plusieurs esprits peuvent se fondre les uns dans les autres , pour ainsi dire , et  créer ou révéler de la sorte un seul esprit , une seule énergie , et que nos mémoires individuelles font partie d'une seule vaste mémoire , la mémoire de la nature elle même .


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires